Publié par : gperra | 18 juin 2013

De antroposofische indoctrinatie van leerlingen in steinerwaldorfscholen

Voici un article néerlandais qui évoque mon procès contre la Fédération des écoles Steiner-Waldorf de France et la magistrale défaite subie par cette dernière. Il montre aussi que la thèse de l’endoctrinement des élèves à l’anthroposophie dans les écoles Steiner-Waldorf, soutenu dans mon témoignage paru sur le site de l’UNADFI, est accréditée par de nombreux chercheurs universitaires.

Apparemment, le fait que la Fédération ait pu porter plainte contre mon témoignage alors même que ma thèse avait été publiée auparavant dans la revue de la Société Anthroposophique suscite une grande hilarité. Il est vrai que la Fédération pouvait difficilement se tourner elle-même plus en ridicule ni davantage se donner en spectacle qu’elle ne l’a fait.

En vain la Fédération a-t-elle cherché à dissimuler la vérité, qui éclate aujourd’hui dans le monde entier !

Lire l’article… (Utiliser Google traduction pour les lecteurs qui ne comprennent pas cette langue)


Réponses

  1. Merci pour appeler à mon article. J’ ai aussi informé l’ IACSSO, qu ‘est l’ équivalent belge de l’ UNAFDI, concernant votre travail exeptionnel.

    Sincèrement

    • Merci à vous !

  2. A reblogué ceci sur La Vérité sur les écoles Steiner-Waldorf.


Laisser un commentaire

Catégories