Publié par : gperra | 18 juin 2015

La sombre expérience de Laura (traduction de Jean-François Theys)

La Vérité sur les écoles Steiner-Waldorf

L’expérience de Laura

posté sur le blog de Laura le 4 mai 2015

Cette époque où …. j’ai ruiné des amitiés en disant la vérité

Il y a environ un an j’ai quitté mon emploi. Je l’ai quitté parce qu’il le fallait. Je trouvais que travailler pour l’institution qui m’employait était extrêmement stressant, et pas seulement parce que cela affectait mon travail, mais aussi parce que cela ruinait ma vie personnelle. J’ai passé 7 années dans cette institution avant finalement de la quitter. Toutes ces années ne furent pas stressantes, je fis quelques expériences surprenantes et j’ai appris tellement de choses, mais dans l’ensemble ce fut pour moi une mauvaise expérience.

Après mon départ, j’ai écrit un article sur un blog concernant le temps passé dans l’institution (sur un blog actuellement supprimé). Nulle part, je n’ai fait mention de l’endroit où se trouvait l’institution, ni son nom, ni le nom…

View original post 3 233 mots de plus

Laisser un commentaire

Catégories

