Publié par : gperra | 27 avril 2015

Comment sortir son enfant d’une école Steiner-Waldorf ?

La Vérité sur les écoles Steiner-Waldorf

Au premier abord, il est possible de penser que la démarche consistant pour un parent à retirer son enfant d’une école Steiner-Waldorf où il l’aurait inscrit serait des plus simples et se résumerait à une simple formalité. Dans les faits, l’affaire s’avère beaucoup plus compliquée.

Depuis l’année 2011, suite à la parution de mon article intitulé L’endoctrinement des élèves à l’Anthroposophie dans les écoles Steiner-Waldorf, j’ai en effet été appelé par les circonstances de la vie à aider de nombreuses personnes à sortie leurs enfants de différentes écoles Steiner-Waldorf, tant en France, qu’en Belgique en en Suisse. Les familles qui m’avaient contactées rencontraient en effet de nombreux problèmes qui semblaient rendre laborieuse et même grandement ardue une entreprise qui auraient dû normalement être simple. Je précise que, si j’ai accepté de répondre à ces sollicitations, voire à ces appels à l’aide, j’ai toujours pris soins de demander à des…

View original post 1 823 mots de plus

Laisser un commentaire

Catégories

