Publié par : gperra | 29 novembre 2014

Une « taupe » des écoles Steiner-Waldorf au sein des Renseignements Généraux !

La Vérité sur les écoles Steiner-Waldorf

Parmi les souvenirs qui me sont revenus en mémoire depuis que j’ai quitté le monde des écoles Steiner-Waldorf et de l’Anthroposophie, il y a eu celui d’une visite que je rendais un jour à mon ancienne école de Verrières-le-Buisson, en 2001, alors que celles-ci étaient sous le feu de l’actualité après la publication du rapport parlementaire intitulé Les sectes et l’argent, les mettant gravement en cause. J’y rencontrais alors m’a professeur de Français, pour laquelle j’avais une grande estime, en raison de sa culture et de sa conscience professionnelle, qui ne ressemblaient pas à celles des professeurs Steiner-Waldorf ordinaires. Cette enseignante se disaient alors bouleversée par ce qui s’était passé. Comme je lui demandais des précisions, celle-ci me raconta qu’un ancien élève, devenu agent des Renseignements Généraux, était venu trouver le Collège des professeurs, pour lui faire certaines révélations :

« Cet ancien élève travaille au service des fichiers des RG…

View original post 536 mots de plus

Laisser un commentaire

Catégories

