Publié par : gperra | 12 février 2014

La Présidente de la Fédération des Ecoles Steiner-Waldorf dans le RER B !

La Vérité sur les écoles Steiner-Waldorf

Bien que mon rapport a l’idée de « Karma » ou de « destin » ait nécessairement bien changé depuis ma sortie de l’Anthroposophie et du monde des anthroposophes, je dois admettre que la vie manifeste parfois des surprises pleines de sens, à travers le mystérieux jeu des coïncidences dont elle est capable. Samedi dernier, je dînais en effet chez une ancienne amie de mes années d’études, une de celles avec qui il m’est possible de discuter des heures durant sans lassitude aucune, parce qu’il existe entre nous une compréhension et une confiance qui permettent la vraie relation entre les esprits. N’ayant suivi que de très loin l’affaire de mon procès, elle me demanda de lui raconter dans le détail l’audience du 5 avril 2013 et ma victoire finale sur la Fédération des Écoles Steiner-Waldorf, ce que je fis volontiers.
*
Mon récit fut ponctué de sa part de formidables éclats de rire, tandis…

View original post 528 mots de plus

Laisser un commentaire

Catégories

