Publié par : gperra | 17 octobre 2013

Témoignage de H., ancien élève Steiner-Waldorf

La Vérité sur les écoles Steiner-Waldorf

Je soussignée H. (…), étant au fait de la procédure en diffamation intentée par la Fédération des Écoles Steiner-Wadorf contre Catherine Picard, directrice de publication du site « www.unadfi.org », ainsi que contre Marie Drilhon et Grégoire Perra pour complicité de diffamation, souhaite être entendu par la personne chargée d’instruire et de juger cette affaire, afin d’accomplir mon devoir de témoin et porter à la connaissance des autorités compétentes les faits suivants, dont j’ai eu personnellement connaissance et dont j’atteste sur l’honneur la véracité :

Au sujet du premier passage du document PDF de M. Grégoire Perra, jugé diffamatoire par la Fédération des Écoles Steiner-Wadorf, je souhaite être entendu afin d’évoquer les faits suivants :

  • Je peux témoigner qu’on évoquait des notions anthroposophiques dans l’école Steiner-Waldorf où j’ai fait une partie de ma scolarité, de manière très subtile, et que j’ai mis beaucoup de temps à me rendre compte de ces idées, puis à…

View original post 931 mots de plus

Laisser un commentaire

Catégories

