Publié par : gperra | 3 septembre 2013

Le témoignage de Pete Karaiskos au procès du 5 avril 2013

La Vérité sur les écoles Steiner-Waldorf

Je soussigné, Pete Karaiskos, directeur de publication du site intitulé « The Waldorf Revue », étant au fait de la procédure en diffamation intentée par la Fédération des Écoles Steiner-Waldorf en France contre Catherine Picard, directrice de publication du site « www.unadfi.org », ainsi que contre Marie Drilhon et Grégoire Perra pour complicité de diffamation, souhaite apporter le présent témoignage, afin de permettre à la Cour de mieux comprendre la « pédagogie Steiner-Waldorf ». Je certifie sur l’honneur la véracité des faits évoqués ci-après, dont j’ai eu personnellement connaissance. Ces faits ont fait l’objet, aux États-Unis, de déclarations sous serment et ont été enregistrés comme tels auprès du Tribunal de l’État de Californie. Je me tiens à la disposition de la Cour pour toute information complémentaire.

En 1986, mon mariage m’a conduit à entrer dans une famille d’anthroposophes de longue date. Les parents de mon épouse étaient en effet tous deux enseignants dans une école Steiner-Waldorf…

View original post 754 mots de plus

Laisser un commentaire

Catégories

